Type de recherche

Selon ses dirigeants : L’UDPS veut inhumer Etienne Tshisekedi à la permanence du parti

A la une La Tempête des Tropiques Nation POLITIQUE

Selon ses dirigeants : L’UDPS veut inhumer Etienne Tshisekedi à la permanence du parti

Partager

Le parti politique d’Etienne Tshisekedi s’affaire à préparer un endroit dans l’enceinte de la permanence du parti pour y enterrer son président.

Selon un cadre du parti s’exprimant sous l’anonymat, les travaux du mausolée où sera inhumé le président de l’UDPS sont déjà entamés.

Ce cadre de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) n’a pas caché sa colère contre le  pouvoir. Cette décision, précise-t-il, a été prise à l’issue d’un Conseil des membres du parti tenu le dimanche 12 mars à Kinshasa.

 « Vous ne voyez pas qu’on est en train de jouer au jeu de ping-pong avec ces gens-là, s’est vivement exclamé ce cadre de l’UDPS. Selon cette source,la dépouille d’Etienne Tshisekedi sera enterrée à la permanence de l’UDPS à Limete.  « Ils [les membres du gouvernement] nous prennent pour des imbéciles, maintenant, nous allons passer à la vitesse supérieure », a-t-il soutenu.

« Nous avons montré notre bonne volonté et cela fait un bon bout de temps,  mais nous sommes incompris, voilà pourquoi nous allons passer à la vitesse supérieure », a déclaré ce cadre de l’UDPS.

Par Julie Muadi

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *