Type de recherche

Kinshasa : une étudiante de l’ISP/Gombe retourne dans sa famille saine et sauve après son kidnapping

La Tempête des Tropiques Province SOCIETE

Kinshasa : une étudiante de l’ISP/Gombe retourne dans sa famille saine et sauve après son kidnapping

Partager


Par Thony Kambila

Une étudiante de l’Institut supérieur pédagogique de la Gombe à Kinshasa, en République Démocratique du Congo, a regagné saine et sauve le toit parental après avoir été kidnappée par des inciviques non autrement identifiés, a-t-on appris d’un communiqué du commissaire provincial de la police. ” Faisant suite au message circulant dans les réseaux sociaux sur le kidnapping de mademoiselle Mwepu Kapinga Nancy, étudiante à l’ISP/Gombe, par des inciviques à bord d’un taxi jaune, le commissaire provincial de la police tient à informer le public que celle-ci, en date du 17 avril 2024 vers 15 heures, a pris place à bord d’un taxi à Kintambo Magasin en partance pour son institut “, indique le communiqué du commissaire provincial de la police. Et de poursuivre : ” Curieusement et contre toute attente, le chauffeur n’a pas voulu s’arrêter à l’arrêt Mandela et, avec les autres suspects qui étaient à bord, sont allés l’abandonner sur une avenue au quartier Debonhomme, dans la commune de Matete sans l’avoir dépossédée de ses biens “.

Le communiqué indique que l’infortunée avait déjà regagné saine et sauve le toit parental le même jour vers 20 heures. Toutefois, une enquête est diligentée pour chercher tous les suspects quand à ce.

Ce communiqué du commissariat provincial de la Police nationale congolaise ville province de Kinshasa intervient au moment où s’exécute l’opération ” Panthère noire ” initiée par le ministère de l’intérieur dans le but de lutter contre la criminalité dans la capitale congolaise.