Gims affiche La Fouine sur les réseaux sociauxIl lui réclame les 70.000 euros qu’il lui doit
Partager
Par YHR
Le lundi 4 août, Gims a pris à partie le rappeur La Fouine au sujet d’une dette de 70 000 euros, que le rappeur lui devrait. Dans une story Instagram, l’ancien membre de Sexion d’Assaut dit : » La Fouine, tu es difficile à joindre, j’aimerais récupérer les 70 000 euros que tu me dois s’il te plaît, je ne voulais pas en arriver là, mais bon ici, c’est sûr que tu vas lire « .
« Tu es difficile à joindre »
Celui qui est suivi par plus de 4 millions de personnes ne s’est pas arrêté là : » Et arrête de parler d’oseille de millions dans tes sons stp viens déjà payer le studio les employés merci ! », a-t-il continué. «
« C’est pas du buzz, c’est pas un feat qui se prépare, j’ai refusé 14 fois de chanter avec lui depuis Sexion d’Assaut, il insiste, je ne veux pas chanter avec toi La Fouine, t’arrives à lire ça ? « , a lancé le rappeur de 39 ans, visiblement très remonté. » Donc stp ramène le zingué « , a-t-il conclu. Pour l’instant, La Fouine n’a pas encore répondu à ce clash qui augure d’une nouvelle guerre entre rappeurs. Affaire à suivre…
L’artiste est également connu pour ses passes d’armes légendaires avec des rappeurs, notamment son ennemi juré Booba – contre qui il est allé jusqu’à porter plainte.
Balle perdue pour Booba
Ce dimanche 3 août, Gims a relancé les hostilités en commentant avec humour la fermeture de l’agence d’influenceurs de son rival. La société de B2O vient en effet d’être placée en liquidation judiciaire en mars dernier, après un exercice 2024 très compliqué. L’entreprise baptisée Starting Blok aurait accumulé 210 000 euros de dettes en un peu plus d’un an d’existence. » Envoie-moi ton RIB Elie, on va gérer « , a





Visit Today : 712
Visit Yesterday : 2689
This Month : 24778
This Year : 445805
Total Visit : 1961776
Hits Today : 4185
Who's Online : 44