Le 1er mai à la salle polyvalente Kebo Palace de Limete : L’Humoriste Benji 4 et ses amis proposent le spectacle « Qui rit guérit »
Partager
Par YHR
Rires en perspective avec, ce vendredi 1er mai à partir de 16h30 à la salle polyvalente Kebo Palace dans la commune de Limete, le spectacle « Qui rit guérit ». Mené par Benji4, jeune congolais drainant une expérience de plus de 15 ans de production de spectacles du rire en compagnie d’humoristes talentueux comme Ken Guelord, Florent Mungengo, Herve Lokwa ou encore Bob Kayemba, l’activité va casser les codes.
Marquer le coup
Cela, en proposant une réponse moderne aux défis de la santé mentale en entreprise, du développement personnel et du rendement d’un travailleur. Pensé par AEL Dikisha Group, l’évènement se propose de marquer le coup de cette journée consacrée à la fête du travail.
Né dans une famille de 10 enfants
Né en 1990 à Kinshasa, « Benji 4 », de son vrai nom Benjamin Kajingu, est issu d’une famille de 10 enfants. L’artiste congolais a quitté la médecine pour faire du stand-up. Il se fait connaître sur la scène théâtrale en 2014, grâce à ses œuvres diffusées sur différentes chaînes de télévision locales. Il a livré son premier spectacle intitulé « Rire nos amours » le 20 mars 2020 à Kinshasa.






Visit Today : 697
Visit Yesterday : 0
This Month : 697
This Year : 303491
Total Visit : 2434899
Hits Today : 2418
Who's Online : 13