Produite par Wanted Recors : Tatiana Kruz sort l’album « Target »ce mercredi
Partager
Artiste chanteuse pétrie de talents, Tatiana Kruz lance finalement sur le marché du disque son tout premier album de la vie, intitulé » Target « . Il s’agit d’une œuvre produite par la maison de production » Wanted Record « , un label de Fabregas Maestro, auteur de la célèbre danse Ya Mado, contenue dans l’album Anapipo qui a traversé les frontières nationales.
Tatiana promet un véritable cocktail pour que tout le monde se retrouve en écoutant » Target « . C’est ainsi qu’elle a joué tous les genres musicaux, après avoir été très bien formée durant des années par son père artistique, Le Karmapa, dont la capacité de composition n’est plus à démontrer.
Excellente stratège sur le plan marketing
» Target » sera mis à la disposition du public ce mercredi. Mais bien avant, l’auteur de l’album, de concert avec sa maison de production, ont résolu de larguer, en août 2016, le single » Les Hommes « , contenu dans le même album. Cette chanson étale le côté infidèle des hommes qui, malgré tout ce que leurs épouses font pour eux, finissent dans les bras des maîtresses.
Une chanson interpellatrice qui tombe à point nommé dans un environnement dominé par le phénomène deuxième, troisième ou quatrième bureau, sans compter des mineures qui se permettent d’aller avec des hommes de même âge que leurs parents ou grands-parents.
Dans le même ordre, le 14 février dernier, elle a balancé, pour la première fois, le clip » Pharmacie « , pour annoncer la venue du nouvel opus.
Quelques semaines après, les internautes pouvaient déjà visionner quelques clips dans toutes les plateformes de téléchargement de musique, notamment YouTube, Dailymotion, Tubidy…
Tatiana Kruz
Par LM