Type de recherche

Clinique Kinoise:Un septuagénaire donné pour mort à domicile reprend vie avant son entrée à la morgue !

La Tempête des Tropiques SOCIETE

Clinique Kinoise:Un septuagénaire donné pour mort à domicile reprend vie avant son entrée à la morgue !

Partager


Par Thony Kambila

Un septuagénaire dont le corps sans vie est parti de la maison pour la mise à la morgue de la clinique kinoise est revenu à la vie avant même qu’il ne soit introduit dans ce lieu de conservation. C’était le mercredi 31 mars 2021 à la clinique kinoise, en présence de nombreuses personnes venues pour la levée des corps de leurs proches.

Décédé après une courte maladie, le corps de ce papa était acheminé vite à la morgue pour y être conservé.
Arrivé à la morgue, le conducteur du véhicule est les deux membres de sa famille sont descendus pour remplir des formalités. Pendant qu’ils étaient encore là, les gens qui étaient dans la cour ont remarqué que la voiture dans lequel se trouvait le cadavre était entrain de bouger. S’approchant de ce véhicule, ils ont trouvé que le supposé cadavre faisait des mouvements.

Ils ont vite alerté les membres de sa famille et ces derniers sont vite revenus prendre le corps pour l’acheminer directement à la salle de réanimation. Cet événement a étonné des personnes présentes sur le lieu, et chacun l’a interprété à sa manière. Si pour les uns, cette personne est revenue à la vie, pour les autres, elle n’était pas encore réellement morte.