Type de recherche

Le bourgmestre de Lingwala exhorte le président de l’ECC pour sa lourde charge au service de Dieu

La Tempête des Tropiques Province SOCIETE

Le bourgmestre de Lingwala exhorte le président de l’ECC pour sa lourde charge au service de Dieu

Partager


Par Thony Kambila

Le président de l’Eglise du Christ au Congo(ECC), André Gédéon Bokundoa-bo-Likabe a totalisé, le vendredi 12 avril 2024, ses 70 ans d’âge. Un culte d’action de grâce a été organisé à cet effet à la cathédrale du centenaire au sortir duquel, présent à la cérémonie entant que le numéro 1 de la commune de Lingwala, M.

Norbert Muchiga Zihindula,a exhorté le président de cette grande confession religieuse à continuer à supporter cette lourde charge qui est la sienne, celle de conduire le peuple de Dieu mis à sa charge. Pour Norbert Muchiga, si Dieu, par sa miséricorde, peut encore accorder à son humble serviteur, André Gédéon Bokundoa, la force et la disponibilité, pour qu’il continue à le servir, à travers toutes ces brebis.

De son côté, le révérend André Gédéon Bokundoa a, à travers ce culte d’action de grâce, appelé ses fidèles à la conservation et la promotion de l’éthique protestante. « Je vous exhorte,mon Eglise, à toujours conserver l’éthique protestante, principalement les valeurs fondamentales de notre doctrine,telles que la vérité et l’honnêteté, a-t-il dit en affirmant que ses 70 ans d’âge sont le fruit de la pure grâce divine et de la contribution de nombreuses personnes durant plusieurs moments d’épreuves, débutés très tôt dans sa vie.

Il sied de rappeler qu’une jeep lui a été offerte en cadeau par le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Cela, à travers son directeur de cabinet, Guylain Nyembo Mbwizya, qui a assisté à la cérémonie.