Type de recherche

Après son séjour américain : Werrason ce 17 décembre à Luanda… sans Lobeso

CULTURE & MEDIA La Tempête des Tropiques Musique

Après son séjour américain : Werrason ce 17 décembre à Luanda… sans Lobeso

Partager

Noël Ngiama Makanda Werrason, dit « Igwe Le Roi de la Forêt », se déplace pour l’Angola ce samedi 17 décembre , avec tout son groupe, excepté l’animateur Lobeso Mpota dit « Honorable ». D’ailleurs, selon le programme que le producteur vient de retoucher, il était préalablement prévu que Wenge Musica Maison Mère prenne plutôt son avion demain samedi 10 décembre.

Mais un réajustement a été opéré en dernière minute, pour des raisons liées à l’organisation. Mais il se précise que l’animateur Lobeso Mpota dit « Tigre » ne fera pas partie de l’effectif qui accompagnera Le Phénomène Werrason au pays d’Eduardo Dos Santos. Pour cause, cet artiste, suspendu pour un mois, a déjà purgé sa peine. Mais il n’a jamais, depuis, repris le chemin des répétitions à La Zamba Play.

On se rappellera qu’aussitôt suspendu pour mauvaise conduite, Lobeso a investi toutes les chaines de télévision émettant à Kinshasa pour manifester son indignation, prenant ainsi à partie l’administration du groupe pour la mesure prise contre lui.

Dans ses déclarations frisant l’injure, Lobeso a soutenu, entre autres, que personne ne peut l’empêcher de consommer de l’alcool indigène. Ce qui n’a pas honoré le groupe. De même, il n’est pas sûr que le chanteur Miel sera aussi de son voyage pour l’Angola. Car, depuis la semaine dernière, ce chanteur première voix a perdu son père biologique, et le deuil se tient à Kinshasa.

Selon le programme, le groupe regagne Kinshasa le 27 décembre, après avoir livré quelques concerts dans les grandes villes telles que Luanda et autres.

Aussitôt de retour, l’Ambassadeur de la paix et ses poulains s’envoleront, au début du mois de janvier 2017 pour les Etats-Unis d’Amérique en vue d’une grande tournée. Occasion pour le patron du groupe de finaliser les travaux de réalisation de quelques uns de ses clips tournés au pays de Donald J. Trump.

Par LM

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *