Type de recherche

La Ligue nationale de football des jeunes interdit l’organisation du tournoi Coca-Cola

Foot La Tempête des Tropiques SPORT

La Ligue nationale de football des jeunes interdit l’organisation du tournoi Coca-Cola

Partager

La Ligue nationale de football des jeunes a décidé l’interdiction de l’organisation du tournoi Coca-cola sur toute l’étendue sur toute l’étendue de la ville de Kinshasa.  C’est ce qui ressort du communiqué no LINAF/SENA/036 du 1er novembre 2016 portant la signature de  Jean-Pierre Bongao Likeke, le secrétaire national de cette entité.

Cette décision, explique-t-il, est prise tour-à-tour  par la Fédération congolaise de football association, la division urbaine des sports et loisirs et la ligue nationale de football des jeunes et la ligue de football de Kinshasa.

Elle est motivée par le souci de permettre une bonne application du protocole d’accord conclu en date du 8 octobre 2016 entre le ministère de l’enseignement primaire, secondaire et initiation à la nouvelle citoyenneté et la Fédération congolaise de football association portant sur l’organisation d’un championnat national interscolaire.

Ainsi, tout celui qui ne se  conformera pas à cette décision subira les sanctions prévues par la réglementation en vigueur en la matière.

Par JC Lomboto

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *