Type de recherche

Didi Stone confirme être nouvelle ambassadrice de Vlisco

A la une CULTURE & MEDIA La Tempête des Tropiques

Didi Stone confirme être nouvelle ambassadrice de Vlisco

Partager


Par YHR

Dans une série de photos publiées sur son compte Instagram, le jeune mannequin franco-congolais Didi Stone a récemment confirmé l’annonce faite le vendredi 15 avril par la marque néerlandaise, que son image est désormais associée à ses imprimés Java et Wax en République démocratique du Congo.

Son rôle d’ambassadrice, la fille du chanteur Koffi Olomide l’incarne déjà en arborant des tenues en pagne. Les clichés sont explicites et accompagnés d’un message où elle fait un bel éloge de la marque, un coup de publicité tel un coup de cœur. ” S’habiller en @vlisco, c’est choisir l’authenticité, le vrai, mais surtout rester soi-même “, a-t-elle écrit dimanche.

Dans le monde de la mode depuis l’âge de 16 ans

Présente dans le monde de la mode depuis l’âge de 16 ans, le mannequin au 1,4 millions de followers s’est frayé un chemin dans ce secteur.

La jeune femme travaille avec les grandes marques de luxe internationales et est devenue l’égérie d’une d’elle en 2021. Diplômée en mode d’affaires, la Franco-congolaise de 22 ans est mondialement reconnue pour son élégance, son style et sa créativité.

Etiquettes :

Vous pourriez aussi aimer