Du Jeudi 13 février au samedi 08 mars à la Halle de la Gombe : les artistes de « Ndaku ya la vie est belle » présentent « Ecologie Universelle »
Partager
Par YHR
Les artistes » Ndaku ya la vie est belle » vont exposer leurs œuvres, du jeudi 13 février au samedi 08 mars, de 10h à 17h, sauf les dimanches et lundis, dans la salle d’exposition et les jardins de l’Institut Français de Kinshasa, dans un événement intitulé » Ecologie Universelle « . En entrée gratuite, le public va découvrir les différentes pratiques explorées par les artistes. Arts plastiques, photographie, cinéma, danse, musique, ainsi que les costumes du Kinact.
Utiliser des matériaux recyclés
Le but est de présenter des œuvres existantes, mais aussi d’en créer en direct et en interaction avec le public. Des performances auront également lieu. Les mots clés sont écologie et engagement social. L’exposition met en lumière des œuvres créatives utilisant des matériaux recyclés. Elle incarne un dialogue entre l’art et la durabilité, offrant une réflexion sur la manière dont l’expression artistique peut contribuer à un avenir plus respectueux de l’environnement.