Type de recherche

Goma : ouverture officielle de l’Hôtel Dieu Exauce II

La Tempête des Tropiques Province SOCIETE

Goma : ouverture officielle de l’Hôtel Dieu Exauce II

Partager


Lancement, le même 13 janvier, de la 2ᵉ promotion de Dieu Exauce Protection (DEP)
Par LM

La ville de Goma a vibré, samedi 13 janvier 2024, au rythme de l’ouverture officielle de l’Hôtel Dieu exauce II, au quartier Murara, commune de Karisimbi, sur le boulevard Julien Paluku n° 46.

Faisant d’une pierre deux coups, il a également été procédé au lancement officiel de la 2ème promotion de Dieu Exauce Protection (DEP).
Plusieurs personnalités de la ville de Goma ont répondu présent à cette manifestation, parmi lesquelles le maire ad intérim de la ville de Goma, le Commissaire divisionnaire Faustin Kapend Kamand, plusieurs chefs d’entreprises, ainsi que les agents de sécurité et représentants de la population.
Ce deuxième hôtel mis à la disposition de la population de Goma et de tous les touristes et étrangers qui fréquentent cette ville, est l’œuvre des Établissements Dieu Exauce, appartenant à Monsieur Kasereka Sadiki.

Prenant la parole, le maire ad intérim a loué l’initiative de Kasereka Sadiki qui ne cesse d’apporter sa pierre au développement de cette ville volcanique. Il a demandé à la population locale de protéger jalousement ce bijou de quatre niveaux et un rez-de-chaussée, construit selon le standard international.

Après la présentation de la deuxième promotion des gardiens de la société Dieu Exauce Protection (DEP), ces derniers ont fait une démonstration de force en présence des invités, par des exercices impressionnants, fruits de leur formation dont l’expertise peut profiter à toute la République démocratique du Congo. Car, les partenaires qui veulent bénéficier des services de ces agents de sécurité peuvent contacter Dieu Exauce Protection.

L’homme le plus heureux de l’événement, Kasereka Sadiki a manifesté sa volonté de participer à l’épanouissement de la ville de Goma pour son développement dans différents domaines. Il s’est dit heureux de donner de l’emploi à la jeunesse de Goma dont le taux de chômage est élevé.