Type de recherche

Arrivée fin mandat : Adieux émouvants entre Mme Priya Gajraj et le bureau du PNUD en RDC

Internationale La Tempête des Tropiques POLITIQUE

Arrivée fin mandat : Adieux émouvants entre Mme Priya Gajraj et le bureau du PNUD en RDC

Partager

L’ancien Directeur Pays du Programme des Nations Unies pour le Programme (PNUD) en République Démocratique du Congo a dit, le vendredi 28 juillet dernier, au revoir à ses collègues, agents et cadres du bureau de cette organisation internationale. La cérémonie d’au revoir a été organisée dans l’enceinte du siège des Nations Unies sis boulevard du 30 juin, Gombe, ville de Kinshasa, par l’Association du personnel du PNUD.

Mme Priya Gajraj a, à cette occasion, exprimé toute sa gratitude envers ces personnes pour leur soutien durant les trois ans passés au pays cher à Patrice-Emery Lumumba. Elle a associé à cet hommage les agents et cadres du PNUD prestant à l’intérieur du pays, pour les résultats encourageants obtenus ensemble et les obstacles surmontés ensemble dans différents domaines d’interventions de son organisation, tels que l’environnement, le Gender… leur demandant de maintenir les mêmes efforts, le même dynamisme de collaboration…

En conclusion, Priya Gajraj a indiqué qu’elle est envoyée à Dakar, au Sénégal, pour continuer de servir toujours dans le cadre de cet organisme onusien. Elle a émis le vœu de rester en contact avec ses collègues du Congo Démocratique. Pour sa part, le Représentant Résident du PNUD en RD Congo lui a souhaité un bon départ.

Mamadou Diallo a reconnu le dévouement, le sens du devoir… de Priya Gajraj « qui, a-t-il renchéri, sont l’œuvre du soutien de tous ». Il a demandé à tout le staff du PNUD/RD Congo de prier le Bon Dieu pour que cette performance l’accompagne là où elle va. Les agents et cadres ont fait aussi un bon témoignage d’elle, avant de lui offrir des cadeaux.

Par Marcel Tshishiku

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *