Type de recherche

Parité homme-femme dans les antivaleurs : Les valeurs des deux sexes rivalisent d’ardeur

Débat & Opinion FORUM La Tempête des Tropiques

Parité homme-femme dans les antivaleurs : Les valeurs des deux sexes rivalisent d’ardeur

Partager

La parité que les femmes réclament à cor et à cri, à longueur de journées, ne se limite pas dans le seul domaine bureaucratique traduit à travers les institutions publiques et même privées.

Par le temps qui court, les femmes ont apporté la preuve qu’elles sont dotées aussi des capacités qu’il faut pour exercer valablement tel ou tel autre métier.

Cas de Vol

Quoiqu’illicite, le vol est considéré à tort comme un métier par ceux qui le pratiquent partout dans le monde, il y a des réseaux organisés rien que pour voler.

A cet égard voler est parfois considéré comme un art qui requiert de la technique et du savoir faire. Là, les femmes se montrent parfois plus habiles que les hommes, profitant de la confiance naturelle que ces derniers placent en elles.

Dans des banques, aux marchés dans les hôpitaux, les bureaux, les transports en commun, dans la rue…, les voleuses sont omniprésentes. Toujours prêtes à nuire, sans la moindre pitié pour la victime.

Les techniques utilisées

Pour accomplir leur sale besogne, les femmes voleuses recourent à différentes techniques. Elles savent d’abord amadouer la victime ” au cas où elle se trouve en face de la victime “, elle présente une image trompeuse, hypocrite et artificielle susceptible de lui permettre d’ “extorquer la victime.

La malhonnêteté est souvent pratiquée par les femmes en vue des résultats escomptés. La femme fait usage de l’indélicatesse pour obtenir la faveur désirée. Il en est de même des astuces souvent utilisées par les femmes, de l’escroquerie, du mensonge, de l’abus de confiance et parfois même des tours qui s’apparentent à de la magie…

Des exemples sont légion. Monsieur x s’est présenté une fois devant une cambiste pour procéder à l’opération de change de la devise qu’il détenait et dont il avait l’assurance de son intégrité physique.

La fameuse cambiste lui a pourtant fait voir le défaut physique (déchirure) contenu dans le billet. Pas grave, dit-elle.

On va vous payer un peu moins que prévu. Ayant décliné l’offre, Mr X est allé changer son billet ailleurs. Et là aucun défaut n’a été constaté.

Qui ignore le chantage que des femmes font subir aux hommes pourtant honnêtes ?

Dans la vie courante, les femmes qui disent la vérité se comptent aux bouts des doigts.

En conclusion, on peut affirmer sans risque d’être contredit qu’en matière de vol, les femmes rivalisent d’ardeur avec les hommes.

Par G.O

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *