Type de recherche

L’acteur Armie Hammer soupçonné de tendances cannibales : sa famille n’est même pas choquée!

CULTURE & MEDIA La Tempête des Tropiques

L’acteur Armie Hammer soupçonné de tendances cannibales : sa famille n’est même pas choquée!

Partager


Par YHR

A l’occasion de la sortie du documentaire « House of Hammer », sorti récemment, la famille de l’acteur américain Armie Hammer a pu s’exprimer sur les tendances cannibales de la star. Sa tante Casey a ainsi avoué qu’elle n’était aucunement choquée par cette situation.

Elle a expliqué qu’elle était habituée à ce genre de rumeurs dans sa famille. « Sur la base de mes expériences dans ma famille, j’ai souffert d’abus. C’était juste un mode de vie », avait-elle confié au site Web d’information étasunien Daily Beast. « Vous ne vous réveillez pas un jour et devenez un monstre – c’est un comportement appris », a-t-elle ajouté. « Une fois que les allégations ont commencé à se dévoiler, j’étais comme, nous y voilà, un autre homme Hammer et quelque chose qui est dit à leur sujet ».

Accusé de viols par plusieurs femmes

Ainsi, l’acteur a une hérédité pour le moins chargée. Il y aurait dans la famille un médecin avorteur, un incestueux et un homme à la vie sexuelle pour le moins déréglée. Hammer lui-même se retrouve « dans la sauce » depuis janvier 2021, après que des messages et autres des notes vocales aient fuités en ligne. Messages qui détailleraient des fantasmes sexuels violents, à tendances cannibales, voire vampirique.
Plusieurs jeunes femmes ont par ailleurs accusé la star du film « Call Me by Your Name » a de viols ou abus sexuels. Des faits qu’il aurait niés.  

Arrière-petit-fils du milliardaire Armand Hammer

Armie Hammer est né le 28 août 1986 à Los Angeles. Il est le fils de l’homme d’affaires Michael Armand Hammer et de Dru Ann Mobley, agent de crédit. En outre, il est l’arrière-petit-fils du magnat du pétrole, philanthrope et collectionneur d’art Armand Hammer. Ce dernier est célèbre pour avoir bâti une grosse partie de sa fortune en faisant des affaires avec l’Union soviétique.