Type de recherche

Kingabwa : un camion finit sa course dans un sous-commissariat et fait plusieurs morts

La Tempête des Tropiques POLITIQUE Province

Kingabwa : un camion finit sa course dans un sous-commissariat et fait plusieurs morts

Partager


Par Thony Kambila

Un camion benne transportant du sable a quitté la chaussée pour finir sa course dans le sous-commissariat de la police de l’arrêt Uzam, à Kingabwa, dans la commune de Limete. C’était le mardi 24 mai. Selon des témoins trouvés sur le lieu du drame, plusieurs personnes ont trouvé la mort dont le chauffeur et son convoyeur.

Les mêmes sources indiquent que le sous-commissariat a été détruit de fond en comble, un mur de clôture a été complètement ruiné et des maisons de commerce sur la trajectoire détruites. Mais les agents de l’ordre commis à cet endroit s’en sont sortis sains et saufs.

Un accident après un autre

Un autre drame avait eu lieu la veille. C’était à 20 heures avenue des Poids-Lourds, au niveau de l’arrêt B.A.T, entrée Cité du Fleuve au quartier Grand-Monde, dans la commune de Limete. Les usagers ont retrouvé le corps sans vie d’un homme heurté de plein fouet par un véhicule roulant à vive allure.

Le quidam tentait de traverser l’avenue asphaltée, sans se rendre compte de ce qui allait arriver, ont expliqué des témoins visiblement touchés par l’événement.
Les circonstances de l’accident ne sont pas encore élucidées, et une enquête sera diligentée par les services compétents pour déterminer les causes exactes du drame.

Etiquettes :

Vous pourriez aussi aimer