Type de recherche

Parti politique « Congo na Biso » : Hubert Nkanka nommé nouveau SG chargé de l’implantation

La Tempête des Tropiques Nation POLITIQUE

Parti politique « Congo na Biso » : Hubert Nkanka nommé nouveau SG chargé de l’implantation

Partager

Membre de la formation politique « Congo na Biso », M. Hubert Nkanka vient d’être nommé récemment Secrétaire général en charge de l’implantation du parti. Le professeur Freddy Matungulu, le président de « Congo na Biso », lui a confié cette nouvelle fonction afin de redynamiser et d’assurer la visibilité du parti. D’autres nominations ont également eu lieu dans les différents postes de cette formation politique.

Opérateur économique, M. Nkanka est à la tête de plusieurs structures socio-professionnelles et économiques. Et sa nomination en qualité de SG chargé de l’implantation du parti  a été bien accueillie par les militants de « Congo na Biso », à cause de sa disponibilité et de sa chaleur pour le parti, a déclaré le nommé, qui se sent déjà à l’aise dans ses nouvelles fonctions.

Se reconnaissant comme t un homme de terrain, l’acteur politique promet de se mettre au travail dans l’objectif de faire prévaloir les valeurs du projet de société défendues au sein de « Congo na Biso ». pr ailleurs le Président Matungulu ayant déjà annoncé son intention de briguer la Magistrature suprême.

Convaincudes valeurs prônées par son parti politique telles que l’honnêteté et l’intégrité, Hubert Nkanka a fait savoir que son expertise sera mise à contribution pour atteindre les objectifs lui assignés en occupant ladite fonction.

Selon lui, il sera, de plus en plus, sur terrain pour que « Congo na Biso » soit davantage implantée, même à l’arrière du pays et faire connaître aux futurs électeurs les idéaux du parti, et permettre à ce dernier de faire élire plus de membres possibles lors des prochaines échéances électorales.

Car, le parti qui compte s’implanter dans toute la République Démocratique du Congo, devra désormais compter sur le dynamisme et le savoir-faire de son SG chargé de l’implantation afin d’atteindre cette formation politique.

Notons que l’année 2018 étant déclarée électorale, des partis et regroupements politiques peaufinent déjà des stratégies pour arracher plusieurs sièges notamment à la députation nationale et provinciale. Le but est d’avoir une position confortable lors de discussions pouvant conduire à la formation des alliances politiques.

Par Tantia Sakata

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *