Type de recherche

Le siège national de l’UDPS momentanément fermée

Analyses Débat & Opinion FORUM La Tempête des Tropiques

Le siège national de l’UDPS momentanément fermée

Partager

En vue d’éviter la propagation du Covid 19, la permanence de l’UDPS sera désinfectée incessamment. C’est au cours d’une parade tenue  récemment au siège dudit parti politique , par le Président a.i de l’UDPS, l’honorable Jean-Marc Kabund, en présence du Secrétaire Général Augustin Kabuya et du Président a.i de la ligue des jeunes Dr. Emany Dioko, que les éléments de la sécurité ont été informés de la décision visant à désinfecter la permanence de l’UDPS. Cette parade a également connu la participation de quelques médecins qui vont superviser cette opération.

À cet effet, les éléments de la sécurité civile commis à la surveillance de la permanence ont reçu l’ordre de prendre congé jusqu’à la fin du processus qui pourrait durer quelques jours. Quatre éléments civils accompagnés de quelques policiers ont été autorisés d’y rester avec comme recommandation de ne pas ouvrir l’accès de la permanence à qui que ce soit sans l’autorisation préalable de la hiérarchie du parti.

Le Président Kabund-A-Kabund a ainsi instruit le SG Kabuya pour qu’une collation sociale de 100.000 FC soit remise à chacun de ses éléments de la sécurité avant leur départ de la permanence.
Sans plus tarder, le SG Kabuya a présidé, dans les minutes qui ont suivi, la séance de la remise des enveloppes par le service de la trésorerie.

Le n°2 du Parti présidentiel a laissé entendre que cette opération vise a protéger ceux qui visitent les installations de la permanence de la pandémie très mortelle (covid-19).
Toujours dans ce même cadre, la permanence de l’UDPS a été dotée des matériels de détection et des lave-mains les semaines dernières. La hiérarchie du parti avait aussi suspendu toutes les activités de masse et autres jusqu’à nouvel ordre.

Par Carroll Madiya

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *