Type de recherche

Grand P et Eudoxie Yao à Kinshasa pour la campagne « Kinshasa Bopeto »

La Tempête des Tropiques POLITIQUE Province

Grand P et Eudoxie Yao à Kinshasa pour la campagne « Kinshasa Bopeto »

Partager


Par YHR

Le chanteur et acteur Moussa Sandiana Kaba, plus connu sous le nom de Grand P et sa compagne, la star des réseaux sociaux Eudoxie Yao, sont arrivés hier jeudi 3 mars à Kinshasa. Le Guinéen et l’Ivoirienne se trouvent dans la capitale à l’invitation du Gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka, pour une sensibilisation autour de la campagne « Kinshasa Bopeto ».

À cet effet, une soirée de Gala est prévue pour aujourd’hui vendredi 4 mars, au site touristique Aqua Splash, dans la commune de Limete. Ils ont été accueillis en grande pompe à l’Hôtel de ville par le Gouverneur en personne. Grand P (32 ans) est le premier musicien guinéen à avoir atteint six millions d’abonnés sur Facebook.

Souffrant de progéria, une maladie génétique dégénérative qui se traduit par un vieillissement accéléré de l’individu, qui lui donne un physique particulier, l’homme a longtemps été moqué suite à sa petite taille. Quant à Eudoxie Yao, elle est connue pour ses formes généreuses, qu’elle exhibe volontiers sur ses pages Instagram, Facebook et autres.

Mais cette visite des deux Ouest-Africains ne fait pas l’unanimité chez les Kinois. Certains estiment que l’autorité urbaine aurait pu faire appel à des artistes rd congolais pour mener cette campagne.

Etiquettes :

Vous pourriez aussi aimer