Type de recherche

SONAS: tradition respectée en novembre

A la une La Tempête des Tropiques SOCIETE

SONAS: tradition respectée en novembre

Partager

En date du 23 novembre dernier, la Société nationale d’Assurances (SONAS S.A) a fêté ses 50 ans d’existence .Créée en 1966, cette entreprise commerciale n’a pas mis de côté les opérations ” jeudi sinistre ” programmées au cours du mois passé. Ainsi, 630 dossiers ont été indemnisés par rapport aux  branches d’assurance automobile, vie et incendie.

Concrètement le jeudi 3 novembre, 155 dossiers ont été payés. Les 10,17 et 24 novembre, c’était respectivement le tour de 170,146 et 159 dossiers. Les agences et la Direction générale ont eu l’occasion de se pencher sur les différents cas selon les procédures en la matière avant d’aboutir au payement ou indemnisation qui intervient chaque jeudi de la semaine.

Au cours du mois de novembre, tous les efforts de Mme le DG ai n’étaient pas uniquement concentrés sur la commémoration du cinquantenaire de la SONAS SA qu’elle gère au quotidien à la grande satisfaction de ses affiliés en ordre, généralement indemnisés en cas de sinistre. Carole Agito Amela a tenu promesse en respectant les engagements pris .

Les différentes agences de cette mutuelle ayant jusque-là fait ses preuves ont payé les dossiers qu’elles ont traités dans les branches d’assurances prises en compte. Les quatre jeudis de l’avant-dernier mois de l’an 2016 n’ont pas échappé à la tradition instaurée, celle de payer les assurés en ordre, victimes d’un sinistre.

  Et pendant les mêmes périodes, il s’organise des descentes sur terrain. Dans le cas  d’espèce, les affiliés hospitalisés à la suite d’accident de circulation routière sont visités et les frais de leurs soins médicaux payés.

Il arrive  aussi que les kits orthopédiques soient distribués à la même occasion. Ces gestes posés sur instruction de Mme Carole Agito Amela sont appréciés à sa juste valeur par les bénéficiaires et le personnel soignant.

Les garages retenus pour la réparation des véhicules assurés mais accidentés reçoivent les délégués de la SONAS SA pour bien se rendre compte de l’avancement des travaux commandés pour l’intérêt des affiliés de cet Assureur.

Toutes ces actions sont menées dans le but de montrer à l’opinion le bien-fondé de l’assurance. Par l’occasion, l’invitation est lancée en vue d’adhésion massive à l’une des gammes des produits de la SONAS SA qui vient généralement  à la rescousse de ses affiliés dans les moments les plus difficiles.

Par K.Kap

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *